Assistant Administratif Achats H/F

CDI dans Acheteur , dans Assistant Administrif
  • Maine et Loire
  • Date de publication : 26 juin 2024

Description

Groupement d’achats spécialisé dans les métiers de la bouche qui développe un réseau d’adhérents leaders sur le marché, recherche pour soutenir son développement, son ou sa :

 

Assistant Administratif Achats H/F

 

 

Vous souhaitez travailler avec deux dirigeants passionnés, et plonger dans un environnement où polyvalence et autonomie sont les maîtres mots. Lisez la suite…

 

En binôme avec les 2 dirigeants, en véritable chef d’orchestre administratif, vos missions seront les suivantes :

Achats & Administration des Ventes :

  • Enregistrer les tarifications et mettre en ligne sur le site Internet,
  • Lancer les consultations et appels d’offres,
  • Analyser les offres tarifaires et préparation des négociations,
  • Préparer et mettre en forme les mercuriales,
  • Evaluer les fournisseurs et leur capacité à répondre aux besoins du groupement,
  • Effectuer la facturation …

 

Animation du Groupement :

  • Préparer les réunions d’échanges et des clubs,
  • Rédiger les articles à destination des adhérents et partenaires,
  • Prendre des notes et faire les comptes rendus des réunions,
  • Créer et mettre à jour des dossiers des Adhérents,
  • Réaliser des déplacements occasionnels…

 

L’entreprise recherche une personne maîtrisant les outils bureautiques avec des compétences accrues en Excel. Si vous êtes à l’aise avec le calcul de coûts et de marge, et des chiffres en général. Si vous aimez la relation clients-partenaires, la négociation et la polyvalence. L’entreprise valorise les qualités d’organisation, d’autonomie, de communication dans un environnement positif.

 

Quelques avantages :

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • CDI à temps plein ou partiel en fonction de votre organisation
  • Rémunération fixe + prime de performance

 

Postulez sous la référence : AAA-EVD0624 à candidatures@tc-consulting-rh.fr