Ingénieur Méthodes et Industrialisation H/F

• Vendée

• Référence IMI-LG1222

Description

PME Vendéenne, basée entre Cholet et les Herbiers, (220 collaborateurs – 30 millions d’Euros) concepteur et fabricant d’une large gamme de machinisme agricole d’élevage distribuée auprès d’un réseau de concessionnaires français et internationaux, recherche dans le cadre de sa croissance, son ou sa :

Ingénieur Méthodes et Industrialisation H/F

Vous êtes à la recherche d’un poste qui fait appel à votre rigueur, votre curiosité et votre esprit d’analyse  et de synthèse. Vous connaissez le milieu industriel, idéalement la tôlerie et la chaudronnerie. Vous maitrisez les logiciels de CAO et les outils bureautiques… alors lisez la suite.

Rattaché(e) au responsable Méthodes-industrialisation et en étroite collaboration avec les services connexes (Fabrication, Supply-chain, Achats, BE), vos missions seront de :

• Définir et intégrer des nouveaux process : définition des besoins, CDC, consultations, démarrage et montée en cadence
  • Réaliser l’industrialisation des nouveaux produits
  • Piloter des chantiers d’amélioration avec des équipes pluridisciplinaires (5S, SMED, Hoshin,…)
  • Faire progresser les process industriels existants sur les aspects sécurité, ergonomie, qualité et rentabilité.
  • Etudier et concevoir de nouveaux outillages (CAO)
  • Participer à la construction du schéma industriel stratégique
  • Participer à la veille technologique

De formation Bac +5 Ingénieur ICAM ou équivalent, vous disposez d’une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l’aise dans le travail en équipe pluridisciplinaire, vous êtes autonome et êtes adaptable au changement

Pourquoi rejoindre notre client ?

• Une rémunération sur 12 mois complétée par de la participation et de l’intéressement
  • Un groupe et une équipe offrant toutes les ressources (humaines, techniques et matérielles) indispensables à votre épanouissement

Merci de postuler à contact@tc-consulting-rh.fr sous la référence : IMI-LG1222