Technicien SAV Machinisme Agricole H/F

• Date de publication : 20 décembre 2022

• Référence THL LG0722

Description

PME Vendéenne, basée entre Cholet et les Herbiers, (220 collaborateurs – 30 millions d’Euros) concepteur et fabricant d’une large gamme de machinisme agricole d’élevage distribuée auprès d’un réseau de concessionnaires français et internationaux, recherche dans le cadre de sa croissance son ou sa :

Technicien SAV Machinisme Agricole H/F

Vous êtes à la recherche d’un poste sédentaire, qui fait appel à vos compétences en agroéquipements (électrotechnique, électricité, hydraulique) ainsi qu’à votre adaptabilité et votre relationnel. Vous recherchez un travail où chaque jour est différent et dans lequel la routine n’a pas sa place.

Au sein du service client, vous aurez en charge :

. l’Assistance technique auprès des concessionnaires

• la gestion des appels téléphoniques et e-mails entrants
  • le suivi des dossiers SAV via un système de ticketing

. la Gestion des pièces de rechange

• la saisie des commandes de pièces de rechange
  • le suivi des reliquats de commande
  • la gestion des retours clients
  • la saisie et la vérification de la cohérence des prix des pièces de rechange dans l’ERP.

De formation Bac +2 Agroéquipement ou Génie des Equipements Agricoles, vous disposez d’une expérience réussie sur un poste similaire ou sur un poste de technicien de concession. Vous êtes autonome, rigoureux et dynamique et vous aimez le travail d’équipe. Un niveau d’anglais opérationnel est un vrai plus pour le poste.

Pourquoi rejoindre notre client ?

• Une rémunération sur 12 mois complétée par de la participation et de l’intéressement
  • Possibilité d’adhérer aux chèques vacances
  • Un programme de formation interne lors de votre intégration
  • Un groupe et une équipe offrant toutes les ressources (humaines, techniques et matérielles) indispensables à votre épanouissement