Assistant(e) Achats et ADV H/F

CDI dans Assistant Administrif
  • Ille et Vilaine
  • Date de publication : 25 mars 2024

Description

Notre client est un groupe de 2 PME en croissance, spécialisées dans la fabrication de matériel d’élevage. Pour son site situé entre Rennes et Vitré, l’entreprise cherche à renforcer son  équipe avec :

 

un(e) Assistant(e) Achats et ADV H/F

 

 

Votre rôle :

En tant qu’Assistant Achats et ADV en lien direct avec le dirigeant, vous serez le pilier de l’ organisation interne et du service client. Vous serez en charge de :

  • Gérer les commandes et leur facturation
  • Suivre et mettre à jour les prix
  • Suivre les paiements et relancer si nécessaire
  • Coordonner avec les transporteurs pour la réception et l’envoi de marchandises
  • Gérer le stock et mettre en place des actions correctives pour éviter les ruptures
  • Gérer les achats et les relations avec les fournisseurs
  • Gérer l’accueil téléphonique et physique
  • Assurer le reporting de votre activité
  • Gérer diverses tâches administratives
  • Suivre les demandes de clients spécifiques
  • Animer les pages LinkedIn, Instagram et Facebook de nos deux sociétés

 

 

Votre profil :

Vous êtes organisé(e), orienté(e) client, polyvalent (e) et vous avez un bon esprit d’équipe. Vous êtes titulaire d’ une formation Bac à Bac+3 en ADV, logistiques ou Achats, et vous pouvez mettre en avant une expérience réussie dans ce domaine. Vous maîtrisez les outils bureautiques et les logiciels CRM. La connaissance des procédures douanières et de l’anglais est un plus.

 

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à vous investir dans un projet à long terme motivant impliquant une grande polyvalence , nous serons ravis de discuter avec vous. Rejoignez notre client et contribuez à son succès !

 

 

Pour postulez merci d’envoyer votre candidature à :

 

 candidatures@tc-consulting-rh.fr sous la référence : AAA-MAT0324