Cabinet de conseil RH : Cabinet de Ressources Humaines

Le cabinet de conseil en ressources humaines TC Consulting accompagne les entreprises dans leurs projets de recrutement ainsi que dans l’accompagnement de leurs collaborateurs. Notre équipe de consultant RH intervient du processus de recrutement du collaborateur jusqu’à sa sortie (outplacement).

Un service externalisé à votre rythme

Nous proposons des prestations de conseil en ressources humaines pour aider les entreprises et les candidats sur des problématiques diverses.

Pourquoi faire appel à des professionnels du recrutement et de la gestion des Ressources Humaines ?

Au travers de nos missions nous avons pour objectif de développer les performances économiques et humaines des entreprises. Faire appel à TC Consulting vous permettra de bénéficier de nombreux avantages

Accès à des compétences pluridisciplinaires

Notre équipe vous apportera un regard externe qui vous permettra de faire évoluer votre stratégie et vos processus RH internes à travers des plans d’action performants.  Vous pourrez ainsi faire évoluer vos pratiques.

La réduction des coûts

Faire appel à un cabinet externe, c’est également réaliser des économies. Vous avez accès à des compétences clés seulement lorsque vous en ressentez le besoin, sans avoir besoin de recruter de nouvelles personnes en interne.

Ajustement de la charge de travail

Certaines entreprises doivent faire face à un pic d’activité. Nos experts en recrutement peuvent prendre en charges des tâches non quotidiennes qui vous feraient perdre du temps.
Vous pourrez vous concentrer davantage sur votre équipe ainsi que sur vos clients.

Plus de flexibilité

Nous sommes conscients que chaque entreprise possède ses spécificités. Notre approche du Recrutement et du conseil RH est entièrement personnalisée et s’adapte à votre environnement.

Notre expertise recrutement à votre service

Parce que le recrutement est au cœur de la réussite managériale de l’entreprise, TC Consulting vous propose une démarche élaborée autour des axes suivants :

Pour des missions ponctuelles ou plus régulières, notre équipe de consultants vous accompagne pour répondre aux problématiques RH que vous rencontrez et vous aider à définir une stratégie de recrutement performante.