VOTRE CABINET DE RECRUTEMENT CHOLET ET ALENTOURS.

Situé à 30 minutes de Cholet, notre cabinet de recrutement intervient également sur l’agglomération choletaise pour tous vos besoins en recrutement. Grâce à la fine connaissance de notre équipe sur le marché de l’emploi local, nous sommes à même de pouvoir vous accompagner au mieux.

Découvrez comment TC Consulting peut devenir votre cabinet de recrutement à Cholet et ses alentours.

Un cabinet de recrutement pour les entreprises de Cholet

Étant la deuxième ville de Maine et Loire en nombre d’habitants (derrière Angers), la densité d’entreprises est également assez élevée. Ce sont plus de 3300 sociétés qui sont implantées à Cholet et on compte environ 400 créations d’entreprise par an. Naturellement le nombre de salarié va avec et ce sont près de 32 000 employés présents dans ces entreprises. La ville est donc attractive et en pleine expansion depuis quelques années.

C’est pourquoi chez TC Consulting nous pouvons venir en aide à ces professionnels dans leurs besoins de recrutement et de gestion de leurs ressources humaines. Recrutement, outplacement, conseil RH, test psychotechnique… nous pouvons vous proposer différents services en fonction de vos besoins.

Une équipe de consultants pour les candidats Choletais

On constate que sur Cholet, de nombreuses entreprises recrutent des candidats notamment sur le secteur des services mais aussi dans l’industrie et dans l’agriculture. Le taux de chômage y est de 4,5% alors qu’il est de 7,2% au niveau national (au deuxième trimestre 2023). Il y a en effet peu de chômage, l’accompagnement des candidats et des entreprises s’avère donc précieux.

Notre équipe a pu identifier ces éléments et connaît les conditions d’une embauche de qualité pour un candidat. De plus, notre cœur de compétences vient du secteur industriel, commercial, agro alimentaire, ce qui correspond aux besoins du marché de l’emploi choletais.

Si vous êtes en recherche d’emploi ou que vous souhaitez changer de poste de travail sur Cholet et ses environs, notre cabinet de recrutement peut vous accompagner.

Un acteur du recrutement local

Bien que basé aux Herbiers (85), à quelques kilomètres, notre cabinet de recrutement évolue sur Cholet depuis de nombreuses années et connaît parfaitement les enjeux du marché de l’emploi local. Thierry CHARRIER, le dirigeant, a évolué 3 ans au sein d’un cabinet choletais

Faire confiance à un professionnel qui s’appuie sur une fine connaissance du tissu économique local est une force pour la réussite de votre recrutement à Cholet.

C’est grâce à notre expérience du terrain et à notre savoir-faire que nous pouvons prendre en charge vos besoins en recrutement, que vous soyez une entreprise ou un candidat.

L’équipe TC Consulting est à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements sur notre cabinet. Alors n’hésitez pas à nous contacter !