CABINET DE RESSOURCES HUMAINES EN VENDÉE

Bonjour et Bienvenue sur le site de TC Consulting , Agence de Conseil en Ressources Humaines et Recrutement.
Si vous me demandiez de caractériser l’entreprise par deux valeurs essentielles, je citerais sans hésitation le pragmatisme et le respect.

Les valeurs de TC Consulting

Le pragmatisme, parce qu’avant d’être Consultant en Ressources Humaines, Thierry Charrier (le dirigeant) est un pur produit de l’entreprise. En effet, après avoir officié pendant plus de 15 ans au sein de PME et de Groupes industriels, à des fonctions commerciales et managériales sur le territoire national et à l’export, il a fondé TC Consulting fort de toutes ces expériences.

Le respect parce que nous sommes persuadés que c’est une valeur essentielle de notre accompagnement. Il se matérialise par deux axes :

Nos prestations de recrutement

L’équipe de TC Consulting vous accompagne sur 3 axes majeurs :

Les missions de recrutement de notre cabinet sont variées et s’adaptent à chacun de nos clients. En fonction de votre problématique, de vos enjeux et de votre secteur d’activité, notre équipe vous accompagnera en s’adaptant à vos besoins.

L'équipe TC Consulting

corentin caillet

Corentin CAILLET

Chargé de recrutement