Responsable Approvisionnement H/F

• Vendée
  • Date de publication : 19 juin 2024

Description

PME Vendéenne, fabricant d’une large gamme de machinisme agricole d’élevage distribuée auprès d’un réseau de concessionnaires français et internationaux, recherche, son ou sa :

Responsable Approvisionnement H/F

Autonome, organisé et rigoureux, vous maitrisez la gestion de stock et l’utilisation des ERP. Vous maitrisez l’anglais et avez déjà manager une équipe… C’est l’heure du changement ? Lisez la suite ….

Rattaché(e) au Directeur Supply Chain, vos missions seront de :

• Encadrer l’équipe d’approvisionneurs (3 personnes, 2 sites)
  • Assurer avec eux les flux d’approvisionnement (Matière première, pièces détachées, sous-traitance) en lien avec les besoins internes de la production et du SAV en les optimisant.
  • S’assurer du bon respect de la politique Achats/Appro en termes de valeur de stock et de sécurisation de la production.
  • Êtres force de proposition pour les seuils, les MOQ et les niveaux d’engagements pour sécuriser la production tout en optimisant les coûts et la valeur de stock.
  • S’assurer de la bonne résolution des litiges réceptions et qualités avec les fournisseurs
  • Assurer le lien et la cohérence des actions avec la supply chain et la production

Issu(e) d’une formation Bac +3 à 5 en production industrielle, approvisionnement ou supply chain, vous pouvez acter d’une première expérience réussie dans ce domaine. Vous êtes bon communiquant et avez l’esprit d’équipe…. Qu’est ce que vous attendez ? Postulez !!

candidatures@tc-consulting-rh.fr sous la référence : RA-LG0624